Permanence téléphonique


La solution idéale pour ne jamais perdre un client.

Parce que la première impression est cruciale, nous vous assurons un accueil téléphonique d’une qualité irréprochable, alliant écoute active et réactivité.


Chez ALLO PUBLIPHONE, notre structure à taille humaine nous permet de suivre avec précision les besoins spécifiques de chaque client. Nos secrétaires sont rigoureusement formées pour s’intégrer parfaitement à votre entreprise ou cabinet, garantissant ainsi une représentation fluide et cohérente.

Notre mission : maximiser la satisfaction de vos clients.


Structuration du service

La facturation est adaptée à vos besoins.

Nous vous facturons mensuellement en fonction du nombre d’appels réceptionnés.

Horaires

Du lundi au vendredi

de 8 heures à 20 heures

La gestion de vos appels sans interruption, messagerie vocale en dehors des heures d'ouverture


Les + d'Allo Publiphone

  • Notre politique tarifaire : vous ne payez que ce que vous consommez et nous réajusterons automatiquement votre facture sur le forfait le plus avantageux.
  • Vos instructions sont gratuites et illimitées.
  • La transmission vocale est gratuite et illimitée mais vous pouvez également vous connecter sur votre dossier via Internet pour prendre connaissance de l’ensemble de vos messages.
  • Les télésecrétaires d’ALLO PUBLIPHONE connaissent parfaitement les besoins de leurs clients, elles reconnaîtront à terme vos clients et leurs spécificités ; ainsi rien ne pourra laisser présager que votre accueil téléphonique est délocalisé.
  • La polyvalence : nous pouvons aussi bien vous offrir une prestation simple avec prise de messages, qu’assurer une assistance commerciale afin de promouvoir votre société.
  • Votre ligne est installée en moins d’une heure et ce dès le premier contact


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*En cochant la case ci-dessus, vous consentez à la collecte et au traitement de vos données personnelles par Miroiterie du sud ouest,conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).


Nos tarifs

Abonnement mensuel

(Renouvelable par reconduction tacite)

PrestationNombres d'appelsPrix H.T.
Forfait minimum20,00 € + 2 € H.T. par appel
Forfait par tranches d'appels2037,00 €
Forfait par tranches d'appels4060,00 €
Forfait par tranches d'appels6085,00 €
Forfait par tranches d'appels80100,00 €
Forfait par tranches d'appels100125,00 €
Forfait par tranches d'appels120145,00 €
Forfait par tranches d'appels150170,00 €
Forfait par tranches d'appels200220,00 €
Forfait par tranches d'appels250265,00 €
Forfait par tranches d'appels300310,00 €

Abonnement annuel

PrestationPrix H.T.
Forfait 100 appels / an240,00 €

Demande ponctuelle (1 jour - 1 semaine)*

PrestationPrix H.T.
Dépôt de garantie100,00 €
Mise en service20,00 €
Une journée (forfait 5 appels)15,00 € + 3 € / appel supplémentaire
Une semaine70,00 € + 2,80 € / appel supplémentaire

*pour une demande au mois, se référer au tarif mensuel

Prestations complémentaires

PrestationPrix H.T.
Appel téléphonique (si urgence, ou selon vos directives)0,60 €
Mise en relation (si urgence, ou selon vos directives)0,80 €
Émission de fax / unité0,60 €
Émission de SMS0,60 €
Gestion de votre agenda50,00 €
Abonnement mensuel : réception de vos télécopies transférées sur votre e-mail23,00 €
Hébergement d'une ligne téléphonique transfèrée en permanence20,00 €
Messagerie vocale (au delà des heures d'ouverture)15,00 €

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Permanence téléphonique : pourquoi est-ce important ?

Pour une société, un rapport entretenu avec les prospects et les clients déjà acquis est primordiale. Le téléphone est l’outil le plus efficace pour les clients d’entrer en contact avec votre entreprise. La permanence téléphonique doit ainsi donner une bonne image de l’entreprise grâce à un accueil soigné des clients, qui doit être professionnel et agréable.

La permanence téléphonique optimise la relation client d’une entreprise par la gestion des appels reçus et envoyés. Il est très important d’assurer une bonne permanence téléphonique pour ne pas risquer de perdre des clients potentiels ni décourager ceux déjà existants. Il faut éviter de faire attendre un client trop longtemps. Si un temps d’attente est parfois dur à éviter par manque d’opérateur disponible, une musique agréable est nécessaire pour faire patienter le client et le dissuader de raccrocher. La fonction de pré-décrochage et le message ont aussi un rôle évident pour prévenir les abandons d’appel.


Quel est l'utilité d'un message d'accueil pour une permanence téléphonique ?

Parfois, des appels entrants ne peuvent pas être mis en communication direct avec un responsable. Dans ce cas il est important d’avoir une fonction de pré-décrochage avec un message customisé et agréable. Ce message va prévenir jusqu’à 40% des abandons d’appel et aide ainsi à augmenter le chiffre d’affaire de l’entreprise en s’assurant de nouveaux clients. Un message d’attente doit être particulièrement conçu pour améliorer l’image de l’entreprise en lui faisant de la publicité et l’expérience du client en le retenant le plus longtemps possible avant qu’un téléopérateur soit disponible pour disposer de son appel et répondre à ses besoins.


Permanence externalisée : ses bénéfices

La permanence téléphonique est aujourd’hui garantie par des agences spécialisées ou des secrétaires indépendantes. Les entreprises sont souvent attirées par ce type d’externalisation pour son avantage financier. En effet, elles ne sont plus contraintes d’embaucher du personnel ce qui peut réduire grandement les dépenses en charges salariales. Les moyens utilisés appartiennent également à la société indépendante ou au prestataire ce qui permet à la société cliente d’économiser des ressources. Ce standard téléphonique externalisé est aussi personnalisé selon vos besoins : vous pouvez choisir les horaires pour lesquelles la permanence doit être garantie, ce qui est un atout considérable. Vous ne raterez ainsi plus de clients potentiels que ce soit à l’heure du déjeuner, la nuit ou même les week-ends.

Ne manquez plus aucun appel, fidélisez vos clients !

Offrez un accueil téléphonique professionnel et disponible en toutes circonstances grâce à notre service de permanence téléphonique.

ACDE Publiprovence

37, rue d'Amsterdam – 75008 Paris

30, rue de Liège – 75008 Paris

45, rue de Maubeuge – 75009 Paris

83, rue du Faubourg Saint-Martin – 75010 Paris

83, rue de Reuilly – 75012 Paris

21, rue le Sueur - 75116 Paris

16 rue Jacques Tati – 91080 Evry Courcouronnes


Nos services

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